Raouché ArjaanBEYROUTHRRRR
DEUSD131PAR NUIT
APERÇUCHAMBRESRESTAURANTSRÉUNIONS ET ÉVÈNEMENTSLOISIRSOFFRESAVISGALLERIE
EN BREFDESTINATIONÉQUIPEMENTS DE L'HÔTEL
“Very good”
Reviewed by Julucu a TripAdvisor traveler.
31st October 2019. Spain
“Great Hotel in Beirut”
Reviewed by Maria S a TripAdvisor traveler.
28th October 2019. Madrid
Raouché Arjaan by Rotana
Chouran,, P.O. Box: 13-5325
Beyrouth
Liban
T: +961 1 781111
F: +961 1 782222

Raouché Arjaan by Rotana s'étend vers le ciel, surplombant une mer bleue claire. L'hôtel 4 étoiles est parfait pour faire une pause près de la côte en séjournant dans cette ville animée. Les Pigeons Rocks connus dans le monde entier ne sont pas loin. Le centre-ville de Beyrouth, le parc des expositions BIEL et la rue Hamra sont facilement accessible, ce qui en fait un emplacement également idéal pour les voyages d'affaires. Une navette dessert quotidiennement les souks de Beyrouth et l'aéroport n'est qu'à 15 minutes.

Appartement, studio ou suite? 175 options d'hébergement. Tous sont élégamment spacieux ; certains ont une kitchenette pour se sentir vraiment chez soi. Pour un séjour de longue ou de courte durée, pour le service de l'hôtel rien n'est impossible. Nous n'en faisons jamais trop pour nos clients. Il suffit de demander.

Les menus appétissants de nos trois restaurants sont aussi emblématiques que l'emplacement. Il y a aussi notre service de repas en chambre. Rendez-vous à l'Aquarius Pool Bar & Terrace sur le toit, mêlez-vous aux célébrités au Bella Vita Café & Terrace, ou restaurez-vous à toute heure de la journée au Murjan Restaurant & Terrace. Les salles de réunion et d'événement spacieuses sont baignées par la lumière naturelle, et les installations de l'hôtel sont à votre disposition, pour garantir la réussite de votre événement. 

La piscine sur le toit au 17ème étage surplombe la Méditerranée. Il y a aussi une salle de sport, où nos professionnels diplômés du Bodylines Fitness & Wellness Club seront juste à vos côtés.

Heure et date actuelle
Vendredi, 15 Nov 2019 - 02:55 (GMT +3)
Météo actuelle
Vendredi, 15 Nov 2019 @ 02:00 LEB
19°C (66°F) Humidité: 39%
Vent: Sud Est 3.1
Info Devises
Vendredi, 15 Nov 2019 @ 02:00 LEB
LBP ~ Lebanese Pound
1 USD = LBP 1512.44   |   1 EUR = LBP 1666.98
*Les taux ci-dessus sont interbancaires / médiane. Les transactions en espèces et par carte de crédit peuvent être soumises à des surtaxes locales.

Sophistication sans égale

Le Liban est peut-être petit mais ce qu'il offre ne peut être qualifié que de grand: trésors archéologiques, nature stupéfiante, hospitalité de renommée mondiale. Des montagnes spectaculaires surplombent la côte d'où les anciens Phéniciens appareillaient autrefois pour traverser la Méditerranée. Un pays où se côtoient une architecture séculaire, des gratte-ciel modernes, de nombreuxmonuments historiques et une nature d'une beauté exceptionnelle. De toute évidence, c’est un endroit pas comme les autres.

Les civilisations anciennes ont laissé leurs empreintes au Liban: Perses, Assyriens, Babyloniens, Phéniciens. Les Grecs l'appelaient Phénicie, une terre cosmopolite où les centres urbains parsemaient le littoral. Les arts étaient sophistiqués et la culture maritime a prospéré pendant plus de 1 000 ans. Ses habitants parcouraient les mers, spécialisés dans le commerce et ont fondé des colonies commerciales en Afrique du Nord et en Europe.

Le Liban est aujourd'hui aussi raffiné que jamais. Au niveau régional, c'est le centre des arts, de l'éducation, des affaires, de la vie nocturne et de l'hospitalité. Aucune semaine ne passe sans que la presse mondiale ne loue les offres touristiques du pays : ses designers, sa gastronomie, sa vie nocturne. Au niveau mondial, le tapis rouge d'Hollywood reçoit des grandes stars qui portent des vêtements de haute couture conçus par des designers libanais. On parle du pays dans le monde entier, non pas pour les problèmes qui l'ont autrefois marqué, mais plutôt pour sa joie de vivre. 

Beyrouth ne dort jamais. Son énergie tangible et contagieuse est l'oxygène qui fait vivre cette ville Levantine. Il y a tellement de choses à découvrir, du riche patrimoine de la ville à ses centres commerciaux modernes, ses musées, ses restaurants et sa vie nocturne. Chaque quartier a une particularité unique. Prenez Raouché, sur lequel Arjaan by Rotana est perché. La région est imprégnée d'histoire. Des outils de silex et de pierre antiques ont été découverts ici et sont maintenant exposés au Musée archéologique de l'Université américaine de Beyrouth. Aujourd'hui, la corniche est un lieu rafraîchissant où les gens viennent flâner et faire du jogging tout en admirant la mer Méditerranée bleue claire. Raouché, le lieu idéal pour les longs week-ends.

Chez Rotana, votre confort est notre priorité

Hôtel de première classe avec des appartements et une touche personnelle, les résidences Arjaan ont été pensées pour des séjours de courte ou longue durée pour les voyageurs d’affaires et les familles. L'hôtel propose:

  • Le Bodylines Fitness &Wellness Club
  • Piscine et terrasse sur le toit
  • Services de sauna et de massage
  • 3 restaurants
  • 2 salles de réunion et de conférence
  • Service de blanchisserie et de nettoyage à sec dans la journée
  • Salle des machines à laver
  • Centre d'affaires avec un service de secrétariat professionnel
  • Connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les espaces publics
  • Salon de coiffure et de beauté
  • Service d'aéroport pour les suites
  • Navette quotidienne pour les souks de Beyrouth à 11h
  • Voiturier
  • Location de voiture & limousine
  • Employés multilingues
  • Bureau de change
  • Baby-sitting sur demande
  • Médecin sur appel
Partager vos expériencesCOMMENTAIRESRecevoir des mises à jour par emailAdresse emailS'INSCRIRE
A PROPOS DE ROTANALES SITES WEB DE ROTANA
HISTORIQUE
ENSEIGNE
ETAPES IMPORTANTES
VALEURS DE ROTANA
VISION/ PROMESSES DE MARQUE
CONSEIL D'ADMINISTRATION
CADRES D'ENTREPRISE
DÉVELOPPEMENT HÔTELIER
OUVERTURES PROCHAINES
PARTENAIRES DE L'INDUSTRIE
COMMERCE DE VOYAGE
CLIENTÈLE CORPORATIVE
ROTANA EARTH / CSR
SALLE DE PRESSE
NOS RÉCOMPENSES
PRESSE ET MÉDIA
MÉDIATHÈQUE
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Droits d'auteurs 2019 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
Les paramètres de cookies
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et pour mesurer les performances de notre site.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Lisez notre déclaration de cookies
Je suis d’accord

Raouché ArjaanBEIRUTRRRR
FROMUSD131PER NIGHT
OVERVIEWACCOMMODATIONDININGMEETINGS & EVENTSRECREATIONPACKAGES & OFFERSREVIEWSGALLERY
AT A GLANCEDESTINATIONHOTEL FACILITIES
“Very good”
Reviewed by Julucu a TripAdvisor traveler.
31st October 2019. Spain
“Great Hotel in Beirut”
Reviewed by Maria S a TripAdvisor traveler.
28th October 2019. Madrid
Raouché Arjaan by Rotana
Chouran Street
Beirut
Lebanon
T: +961 1 781111
F: +961 1 782222

Raouché Arjaan by Rotana extends skyward, overlooking the clear blue sea. The 4-star hotel is perfect for a break by the coast while staying within the bustling city. The world-renowned Pigeon Rocks are just steps away. The short distance to Downtown Beirut, the BIEL exhibition center, and bustling Rue Hamra, also makes it ideal for business people. A shuttle leaves daily to Beirut Souks and the airport is a mere 15 minutes away.

Apartment, studio or suite? There are 175 to choose from, all are stylishly spacious; some have a kitchenette for that self-contained home experience. Long or short stay, the hotel’s service has a ‘can-do-attitude.’ Nothing is too much for our guests. All you need to do is ask.

The mouth-watering cuisine from our three venues is as iconic as the location. There’s also our in-room dining facility too. Head to the Aquarius Pool Bar & Terrace on the rooftop, mingle with glitterati at the Bella Vita Café & Terrace, or dine all day at Murjan Restaurant & Terrace. The spacious meeting and event rooms have natural light, and the hotel facilities are available for use, to ensure a successful event.

The rooftop pool on the 17th floor overlooks the Mediterranean. There’s a gym too, where our trained professionals at the Bodylines Fitness & Wellness Club will be right by your side.

 

 

Current Date & Time
Friday, 13 Dec 2019 - 05:29 (GMT +3)
Current Weather Conditions
Friday, 13 Dec 2019 @ 05:00 LEB
11°C (51°F) Humidity: 72%
Wind: South East 3.6kph
Currency Information
Friday, 13 Dec 2019 @ 05:00 LEB
LBP ~ Lebanese Pound
1 USD = LBP 1506.76   |   1 EUR = LBP 1684.09
*Above rates are interbank/median. Cash and credit card transactions may be subject to local surcharges.

Unrivalled sophistication

Lebanon may be small but its offerings can only be described as big: archaeological treasures, stunning nature, world-renowned hospitality.  Dramatic mountain ranges overlook the coast from where the ancient Phoenicians once set sail across the Mediterranean. The country surrenders centuries-old architecture, modern skyscrapers, a wealth of antiquities, and outstanding natural beauty. Clearly, it’s a place like no other.

Ancient civilizations have left their mark on Lebanon: Persians, Assyrians, Babylonians, Phoenicians. The ancient Greeks named it Phoenicia, a cosmopolitan land on which urban centers dotted the coastline. The arts were sophisticated and maritime culture prospered for more than a 1,000 years. Its people roamed the seas, skilled in trade, and founded trading colonies in North Africa and Europe.

Lebanon today is as refined as ever. Regionally, it’s the center of the arts, education, business, nightlife, and hospitality. Hardly a week goes by without the world’s press praising the country’s touristic offerings: its designers, gastronomy, nightlife. Globally, Hollywood’s red-carpet is littered with A-list stars wearing haute couture by top Lebanese designers. The country is spoken about worldwide, not for the reasons that once plagued it, but rather for its joi de vivre. 

Beirut never sleeps. Its tangible and contagious energy is the oxygen keeping this Levantine city alive and kicking. There is so much to explore, from the city’s rich heritage to its modern malls, museums, restaurants, and nightlife. Each district has a unique offering. Take Raouché, on which the Arjaan by Rotana is perched. The area is steeped in history. Ancient flint and stone tools were unearthed here and are now showcased at the American University of Beirut’s Archaeology Museum. Today, the corniche provides a refreshing location for crowds to stroll and jog as they gaze across the clear blue Mediterranean Sea. Raouché, perfect for those long weekends.

At Rotana, your comfort comes first

First-class hotel apartments with a personal touch, Arjaan properties have been developed with both long and short-term business travelers and families in mind. The hotel facilities are:

  • Bodylines Fitness & Wellness Club
  • Rooftop swimming pool & terrace
  • Sauna and massage services
  • 3 restaurants
  • 2 meeting and conference rooms
  • Same day laundry & dry-cleaning service
  • Washing machine room
  • Business centre with professional secretarial support
  • Free wireless internet connection in public areas
  • Hair & beauty salon
  • Airport pick up for suites
  • Daily shuttle bus transportation to Beirut Souks at 11 am
  • Valet parking
  • Car & limousine rental
  • Multilingual employees
  • Currency exchange
  • Babysitting upon request
  • Doctor on call
KEEP IN TOUCH- Share your storiesCOMMENTSReceive updates by emailEmail AddressSIGN UP
ABOUT ROTANAROTANA WEBSITES
HISTORY
BRANDMARK
MILESTONES
ROTANA VALUES
VISION / BRAND PROMISE
BOARD OF DIRECTORS
CORPORATE EXECUTIVES
HOTEL DEVELOPMENT
UPCOMING OPENINGS
INDUSTRY PARTNERS
SALES OFFICES & GDS
CORPORATE GUESTS
ROTANA EARTH / CSR
NEWS ROOM
OUR AWARDS
PRESS & MEDIA
MEDIA LIBRARY
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Copyright 2019 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Please see our
Terms of Use
Privacy Policy
Cookie Settings
This website uses cookies so that we can improve your user experience and measure the performance of our site.
If you continue on this website, you will be providing your consent to our use of cookies.
Read our Cookie Statement
ACCEPT