Palmeraie Rotana ResortMARRAKECHRRRRR
À partir deMAD599par nuit
  APERÇU    HÔTELS    RESTAURANTS    CENTRE DE CONFÉRENCE    GOLF    ZEN THE SPA    BODYLINES    GALLERIE  
NOS RESTAURANTS

Avec un choix de 13 restaurants spécialisés ou des bars et des lounges à l'ambiance décontractée, partez pour un voyage gastronomique au Palmeraie Rotana Resort.

Découvrez une cuisine marocaine et française traditionnelle, des saveurs méditerranéennes, italiennes et asiatiques, des plats fusion savoureux et un dîner-spectacle unique où des rythmes de samba, des danseurs exotiques et un barbecue brésilien vous font passer une soirée palpitante.

Que vous appréciiez un café rapide ou un cocktail relaxant entre amis dans l'un de nos nombreux bars et lounges ou que vous souhaitiez profiter d'un après-midi au soleil au Nikki Beach Club exclusif au Maroc, notre complexe promet une expérience culinaire adaptée à votre humeur et à l'occasion

LE GRILL PALMERAIE PALACE
Snacks et grillades au bord de la piscine

PHOTOS

Pour un déjeuner aux saveurs gourmandes dans une ambiance décontractée au bord de la piscine, Le Grill Palmeraie Palace est l'endroit idéal. Profitez d'un menu varié, de grillades succulentes, de brochettes et de hamburgers ou de salades fraîches, dans cet endroit ombragé, surplombant les eaux azur de notre piscine extérieure. Avec un décor inspiré des Caraïbes et des odeurs de grillades enivrantes, vous aurez envie de vous imprégner de l'atmosphère de cette oasis alléchante.

Heures d'ouvertures:
12h00 - 17h00 tous les jours

ASIAN BAY
Asiatique

PHOTOS

Laissez-vous transporter dans l'Extrême-Orient magique de l'Asian Bay et goûtez aux saveurs les plus exotiques et distinctes d'une région au riche patrimoine culinaire. Découvrez une cuisine japonaise raffinée, diverses spécialités chinoises et les subtilités des plats vietnamiens et thaïlandais dans ce lieu à l’atmosphère intimiste et chaleureuse qui agrémentera votre voyage culinaire.

Heures d'ouvertures:
19h00 – 23h00 h, du lundi au samedi. Fermé le lundi.

LA BRASSERIE
Française

PHOTOS

Servant des plats frais et parfumés d'inspiration méditerranéenne dans un cadre chic et décontracté, La Brasserie est l'endroit idéal pour savourer des repas variés. Situé au sein du complexe, vous pourrez dîner à l'intérieur ou en plein air sous le gazebo ou sur la terrasse ombragée, en profitant de l'atmosphère animée et en dégustant des plats délicieux. Avec nos chefs imaginatifs qui créent toujours de nouveaux plats au menu, découvrez ce restaurant typique signée la Palmeraie.

Heures d'ouvertures:
12h00 - 23h00 tous les jours

PASTA COSY
Italien

PHOTOS

Profitez du meilleur de la cuisine italienne traditionnelle, des salades savoureuses et des antipasti colorés aux plats de pâtes savoureux et aux desserts délicats au Pasta Cosy, un théâtre culinaire prometteur, une atmosphère raffinée et une vue sur les parcours de golf verts et luxuriants. Comme son nom l'indique, vous pourrez dîner confortablement et vous immerger dans le style de vie animé d'Italie dans un endroit magnifique sous le soleil couchant marocain pour une expérience culinaire sensuelle exceptionnelle.

Heures d'ouvertures:
19h00 - ²3h00, du mardi au dimanche. Fermé le lundi.

HOLE 19 BAR AND LOUNGE
Bar & lounge

PHOTOS

Le Hole 19 bar & lounge avec un décor d'inspiration marocaine et donnant sur les greens du parcours de golf est l'endroit idéal pour socialiser et prendre un verre. Choisissez parmi un menu de boissons classiques, de cocktails spéciaux et de mocktails à siroter.

Heures d'ouvertures:
10h00 - 23h00 tous les jours

O’LIVE GRILL
Bar et grill au bord de la piscine

PHOTOS

Sirotez un jus de fruits frais ou une boisson fraîche au bord de la piscine extérieure à l’O’live Grill de l'Hôtel Du Golf. Ce lieu décontracté près de la piscine sert également des collations alléchantes, des grillades et des salades et c'est l'endroit idéal pour se détendre et se revigorer que vous décidiez de vous baigner, de profiter du soleil ou de vous diriger vers les fairways du golf.

Heures d'ouvertures:
12h30 – 17h00 tous les jours

ZEST RESTAURANT AND BAR
Internationale

PHOTOS

Faites un voyage gastronomique autour du monde au Zest, un lieu de restauration décontracté servant le meilleur de la cuisine internationale. Situé à l'Hôtel du Golf, Zest restaurant et bar vous propose un choix de petit-déjeuner avec un somptueux buffet de plats internationaux, ainsi qu'un menu à la carte au dîner avec des plats exclusifs et des classiques.

Heures d'ouvertures:
Petit-déjeuner : 7h00 – 10h30 tous les jours
Dîner : 19h00 h – 23h00 h tous les jours

KARMOUSSA
Marocaine

PHOTOS

Découvrez la cuisine marocaine traditionnelle réinventée par nos chefs experts au Karmoussa, où les tajines aigres-doux, le couscous gourmand et les délicieuses pâtisseries vous plongent dans le style de vie moderne de Marrakech. Situé dans notre splendide Club House, ce lieu opulent allie un décor arabo-mauresque et contemporain pour créer une atmosphère aussi colorée que le mélange de plats délicieux dont vous ferez l'expérience. Des saveurs épicées aux arômes enivrants, cette expérience culinaire exceptionnelle promet un régal pour tous les sens.

Heures d'ouvertures:
19h00 – 23h00 , du mercredi au lundi. Fermé le mardi.

TERRASSE DU GOLF
Internationale

PHOTOS

Que vous soyez sur les greens pour un tournoi de golf ou que profitiez tout simplement de la splendide vue panoramique sur le parcours de 18 trous, la Terrasse du Golf est un endroit serein où vous pouvez déguster une collation légère ou profiter d'un déjeuner tranquille. Notre menu de cuisine de style brasserie est conçu pour aider les golfeurs à rester en pleine forme, avec des plats équilibrés et diététiques qui vous donneront toute l'énergie dont vous avez besoin pour finir le parcours. En déjeunant sur la terrasse ombragée avec vue sur les fairways, vous pouvez planifier votre stratégie de jeu trou par trou.

Heures d'ouvertures:
12h30 – 16h00 tous les jours

LE BAR PALMERAIE PALACE
Club & Bar

PHOTOS

Entrez dans un lieu raffiné, au charme d'un club anglais, et profitez d'un assortiment de boissons selon votre humeur et votre goût au Bar Palmeraie Palace. Prenez le temps pendant la journée pour profiter d'un café apaisant, d'un thé parfumé ou d'un mélange rafraîchissant, et le soir, choisissez parmi un menu de cocktails traditionnels et amusants, des mocktails et plus encore. Sirotez votre mélange dans le bar décoré en boiserie sombre avec un toit en forme de dôme décoratif ou dirigez-vous vers la terrasse extérieure et profitez de la magie du ciel étoilé de Marrakech.

Heures d'ouvertures:
10h00 - 23h00 tous les jours

NIKKI BEACH
Beach club, bar et lounge

PHOTOS
MENUS

Découvrez le concept Nikki Beach à Marrakech, un club branché où vous pouvez nager, dîner, danser, faire la fête et vibrer aux rythmes endiablés sous un même toit ou plutôt un seul ciel. Nos chefs se sont inspirés des cuisines mondiales tendances pour créer un menu de plats fusions qui jonglent entre les saveurs italiennes et asiatiques. Détendez-vous dans le salon à l'ambiance décontractée de la piscine et dégustez des sushis frais, des risottos crémeux et des bouchées légères avant d'être séduit par les derniers rythmes de DJ. Avec trois piscines et un bar animé, vous serez ébloui par ce lieu exclusif.

Heures d'ouvertures:
11h00 - 19h00 tous les jours (selon la saison)

Partager vos expériencesCOMMENTAIRESRecevoir des mises à jour par emailAdresse emailS'INSCRIRE
A PROPOS DE ROTANALES SITES WEB DE ROTANA
HISTORIQUE
ENSEIGNE
ETAPES IMPORTANTES
VALEURS DE ROTANA
VISION/ PROMESSES DE MARQUE
CONSEIL D'ADMINISTRATION
CADRES D'ENTREPRISE
DÉVELOPPEMENT HÔTELIER
OUVERTURES PROCHAINES
PARTENAIRES DE L'INDUSTRIE
COMMERCE DE VOYAGE
CLIENTÈLE CORPORATIVE
ROTANA EARTH / CSR
SALLE DE PRESSE
NOS RÉCOMPENSES
PRESSE ET MÉDIA
MÉDIATHÈQUE
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Droits d'auteurs 2020 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
Les paramètres de cookies
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et pour mesurer les performances de notre site.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Lisez notre déclaration de cookies
Je suis d’accord

Palmeraie Rotana ResortMARRAKECHRRRRR
FROMMAD599PER NIGHT
  OVERVIEW    HOTELS    RESTAURANTS    CONFERENCE CENTRE    GOLF    ZEN THE SPA    BODYLINES    GALLERY  
RESTAURANTS

From speciality restaurants to relaxed bars and lounges, go on a gastronomic journey with the choice of 13 dining venues at Palmeraie Rotana Resort.

Discover traditional Moroccan and French cuisine, Mediterranean, Italian and Asian flavours, fusion dishes with flair and a unique dinner show where samba rhythms, exotic dancers and a Brazilian barbeque make for a thrilling evening.

Whether you are enjoying a quick coffee or cocktail with friends at one of our many bars and lounges or making the most of an afternoon with poolside beats at the only Nikki Beach club in Morocco, our resort promises a dining experience to suit your mood and the occasion.

LE GRILL PALMERAIE PALACE
Poolside snacks and grills

VIEW PHOTOS

Enjoy a range of tasty dishes, from succulent grills, skewers and burgers to fresh salads, in this gloriously shady spot, overlooking the azure waters of our outdoor swimming pool. With Caribbean-inspired décor and fragrant grill scents, you will want to soak up the atmosphere in this enticing oasis.

Opening Hours:
12.00 noon – 5.00 pm daily

ASIAN BAY
Asian

VIEW PHOTOS

Experience refined Japanese cuisine, diverse Chinese specialties and the subtleties of Vietnamese and Thai dishes at this softly lit venue with an intimate atmosphere that will enhance your culinary journey.

Opening Hours:
7.00 pm – 11.00 pm, Monday to Saturday. Closed on Sundays.

LA BRASSERIE
French

VIEW PHOTOS

La Brasserie is the place to enjoy a leisurely meal and watch the world go by. Located at the heart of the resort, you can dine indoors or go al fresco under the gazebo or on the shady terrace, enjoying the lively atmosphere while you sample innovative dishes. With our imaginative chefs always creating new menu classics, you can experience a typical French brasserie with a Palmeraie twist.

Opening Hours:
12.00 noon - 11.00 pm daily

PASTA COSY
Italian

VIEW PHOTOS

Pasta Cosy, a venue promising culinary theatre, a refined atmosphere and views of the lush golf-course greens. As the restaurant name suggests, you can dine in comfort and immerse yourself in the vibrant Italian lifestyle in a stunning location under the setting Moroccan sun for a sensual dining experience like no other.

Opening Hours:
7.00 pm - 11.00 pm, Tuesday to Sunday. Closed on Mondays.

HOLE 19 BAR AND LOUNGE
Bar

VIEW PHOTOS

This friendly club house bar with Moroccan-inspired décor and overlooking the golf-course greens is the place to socialise and enjoy a drink with friends, family, colleagues and most certainly fellow golfers. Choose from a menu of classic beverages and specialty cocktails and mocktails mixed just for you by our bartende

Opening Hours:
10.00 am to 11.00 pm daily

O’LIVE GRILL
Pool bar & snacks

VIEW PHOTOS

Sip on a refreshing fresh juice or a long cool drink by the outdoor swimming pool at Hotel du Golf. This casual poolside venue also serves tempting snacks, grilled dishes and salads and is the place to relax and refuel whether you are taking a dip, soaking up the sun or heading to the fairways to tee-off.

Opening Hours:
12.30 pm – 5.00 pm daily

ZEST RESTAURANT AND BAR
International

VIEW PHOTOS

A casual dining venue serving the best of international cuisine. Located in the Hotel du Golf, Zest Restaurant and Bar spoils you with choice at breakfast and dinner with a sumptuous buffet showcasing global favourites, as well as an à la carte menu with signature dishes and popular classics.

Opening Hours:
Breakfast: 7.00 am – 10.30 am daily
Dinner: 7.00 pm – 11.00 pm daily

KARMOUSSA
Moroccan

VIEW PHOTOS

Where sweet and sour tagines, gourmet couscous and decadent pastries immerse you in the modern Marrakech lifestyle. Located in our splendid Club House, this opulent venue combines Moorish and contemporary décor to create an atmosphere as colourful as the medley of glorious dishes you will experience. From spicy flavours to enveloping aromas, this culinary extravaganza promises a feast for all the senses.

Opening Hours:
7.00 pm – 11.00 pm, Wednesday to Monday. Closed on Tuesdays.

TERRASSE DU GOLF
International

VIEW PHOTOS

Terrasse du Golf is a serene spot where you can grab a light snack on the go or enjoy a more leisurely lunch. Our menu of brasserie-style cuisine is designed to keep golfers in top shape, featuring healthy and balanced dishes that will give you all the energy you need to complete the circuit. As you dine on the shaded terrace overlooking the fairways, you can plan your strategy for a hole in one!

 

Opening Hours:
12.00 pm – 4.00 pm daily

LE BAR PALMERAIE PALACE
Club & Bar

VIEW PHOTOS

Take time out during the day to enjoy a soothing coffee, mellow tea or a refreshing blend, and at night, choose from a menu of traditional and frivolous cocktails, mocktails and more. Sip your mix in the dark-wood bar with decorative domed roof or head to the outdoor terrace and enjoy the magic of the Marrakech star-lit sky.

Opening Hours:
10.00 am – 11.00 pm daily

NIKKI BEACH
Beach club, bar and lounge

VIEW PHOTOS
VIEW MENU

A dynamic venue where you can swim, dine, dance, party and enjoy the upbeat vibe all under one roof or rather, one sky. As you would expect, our chefs have taken inspiration from on-trend global cuisines to create a menu of fusion favourites that toy with Italian and Asian flavours. Relax in the laid-back beachside lounge and dine on fresh sushi, creamy risottos and light bites before you are enticed to the dancefloor by the latest DJ beats. With three swimming pools and a lively bar, you can make the most of this trendy beach venue.

Opening Hours:
11.00 am – 7.00 pm daily (seasonal)

KEEP IN TOUCH- Share your storiesCOMMENTSReceive updates by emailEmail AddressSIGN UP
ABOUT ROTANAROTANA WEBSITES
HISTORY
BRANDMARK
MILESTONES
ROTANA VALUES
VISION / BRAND PROMISE
BOARD OF DIRECTORS
CORPORATE EXECUTIVES
HOTEL DEVELOPMENT
UPCOMING OPENINGS
INDUSTRY PARTNERS
SALES OFFICES & GDS
CORPORATE GUESTS
ROTANA EARTH / CSR
NEWS ROOM
OUR AWARDS
PRESS & MEDIA
MEDIA LIBRARY
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Copyright 2020 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Please see our
Terms of Use
Privacy Policy
Cookie Settings
This website uses cookies so that we can improve your user experience and measure the performance of our site.
If you continue on this website, you will be providing your consent to our use of cookies.
Read our Cookie Statement
ACCEPT