Palmeraie PalaceMARRAKECHRRRRR
APERÇUCHAMBRESRESTAURANTSRÉUNIONS ET ÉVÈNEMENTSLOISIRSAVISGALERIE
LOISIRSKIDS CLUBZEN THE SPA

Destination pour le sport, le fitness, le bien-être et le divertissement, le Palmeraie Rotana Resort de Marrakech propose des installations et activités de loisirs inégalées pour que les clients de tous âges puissent profiter de chaque moment de leur séjour. Le complexe est également le point de départ idéal pour explorer Marrakech et sa région, avec notre équipe de conciergerie experte sur place pour faire des recommandations et réserver des activités.

Avec une salle de sport entièrement équipée, des studios de fitness et des entraîneurs personnels, le Bodylines Fitness & Wellness Club est l'endroit idéal pour s'entraîner, s'amuser ou même se fixer de nouveaux objectifs de fitness. Si vous préférez vous lancer un défi avec un jeu rapide, il y a le terrain multisports avec du basket-ball, du volley-ball, du mini-football ou du handball et nos courts de tennis sont prêts pour échanger quelques balles. Notre parcours de golf de championnat de 18 trous avec vue sur la montagne est de classe mondiale et nos piscines vous permettent de vous rafraîchir ou de faire quelques longueurs.

Côté bien-être au Zen the spa at Rotana, vous pourrez bénéficier des soins d'inspiration locale, vous détendre dans le hammam traditionnel, le Jacuzzi ou le sauna, plongez dans la piscine intérieure chauffée ou vous offrir un moment au salon de coiffure.

Les jeunes apprécient des activités et jeux pour s’amuser au bowling, ainsi que le Kids Club pour les enfants de 4 à 12 ans offrant un programme d'activités intérieures et extérieures passionnantes tout au long de la journée. Les parents peuvent ainsi se détendre pendant que leurs petits s'amusent. Si vous voulez explorer Marrakech, notre concierge fera des recommandations et peut réserver vos excursions, soit pour visiter la ville en toute décontraction, ou pour des randonnées en montagne ou des promenades à dos de dromadaire et en quad biking.

Partager vos expériencesCOMMENTAIRESRecevoir des mises à jour par emailAdresse emailS'INSCRIRE
A PROPOS DE ROTANALES SITES WEB DE ROTANA
HISTORIQUE
ENSEIGNE
ETAPES IMPORTANTES
VALEURS DE ROTANA
VISION/ PROMESSES DE MARQUE
CONSEIL D'ADMINISTRATION
CADRES D'ENTREPRISE
DÉVELOPPEMENT HÔTELIER
OUVERTURES PROCHAINES
PARTENAIRES DE L'INDUSTRIE
COMMERCE DE VOYAGE
CLIENTÈLE CORPORATIVE
ROTANA EARTH / CSR
SALLE DE PRESSE
NOS RÉCOMPENSES
PRESSE ET MÉDIA
MÉDIATHÈQUE
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Droits d'auteurs 2021 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
Les paramètres de cookies
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et pour mesurer les performances de notre site.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Lisez notre déclaration de cookies
Je suis d’accord

Palmeraie PalaceMARRAKECHRRRRR
OVERVIEWACCOMMODATIONDININGMEETINGS & EVENTSRECREATIONREVIEWSGALLERY
RECREATIONKIDS CLUBZEN THE SPA

A destination for sports, fitness, wellness and entertainment, Palmeraie Rotana Resort offers unrivalled recreation facilities ensuring guests of all ages enjoy every moment of their stay with us in Marrakech. The complex is also the ideal base from which to explore the highlights of Marrakech, with our expert concierge team on hand to make recommendations and book activities.

With a fully equipped gym, fitness studios and personal trainers, the Bodylines Fitness & Wellness Club is the place to work out, have fun or even set some new fitness goals. If you prefer to challenge yourself with a fast-paced game, the multi-purpose sports ground offers basketball, volleyball, mini football or handball and our tennis courts are ready for you to rally with friends. Our 18-hole championship golf course with mountain views is world-class and our swimming pools give you the chance to cool off or swim a few refreshing laps.

Your wellbeing needs are met at Zen the spa at Rotana where you can indulge in locally inspired treatments, relax in the traditional hammam, jacuzzi or sauna, take a dip in the indoor pool or treat yourself to a trip to the hair salon. 

Young guests and their families love the resort’s bowling facilities, as well as the dedicated Kids Club. Designed for children aged four to 12 and offering a programme of exciting indoor and outdoor activities throughout the day, parents can relax while their little ones have fun. If you want to explore Marrakech, our concierge will make recommendations and can book your excursions, from relaxed city tours and mountain trips to more action-packed camel rides and quad biking.

KEEP IN TOUCH- Share your storiesCOMMENTSReceive updates by emailEmail AddressSIGN UP
ABOUT ROTANAROTANA WEBSITES
HISTORY
BRANDMARK
MILESTONES
ROTANA VALUES
VISION / BRAND PROMISE
BOARD OF DIRECTORS
CORPORATE EXECUTIVES
HOTEL DEVELOPMENT
UPCOMING OPENINGS
INDUSTRY PARTNERS
SALES OFFICES & GDS
CORPORATE GUESTS
ROTANA EARTH / CSR
NEWS ROOM
OUR AWARDS
PRESS & MEDIA
MEDIA LIBRARY
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Copyright 2021 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Please see our
Terms of Use
Privacy Policy
Cookie Settings
This website uses cookies so that we can improve your user experience and measure the performance of our site.
If you continue on this website, you will be providing your consent to our use of cookies.
Read our Cookie Statement
ACCEPT