Hotel du Golf RotanaMARRAKECHRRRRR
À partir deMAD810par nuit
APERÇUCHAMBRESRESTAURANTSRÉUNIONS ET ÉVÈNEMENTSLOISIRSOFFRESAVISGALERIE
LOISIRSKIDS CLUBZEN THE SPA

Profitez au maximum de votre séjour de Luxe à Marrakech au Palmeraie Rotana Resort où tout un éventail d'installations de loisirs est proposé, comme notre salle de gym entièrement équipée, le somptueux spa, le parcours de golf 18 trous et le terrain multisports.

Faites votre entraînement quotidien, et essayez un nouveau cours de fitness, ou demandez des conseils à nos entraîneurs professionnels au Bodylines Fitness & Wellness Club avec une salle de gym moderne et des studios équipés, ou faites quelques longueurs dans l'une de nos superbes piscines. Si vous préférez les jeux de balles, dirigez-vous vers le terrain multisports pour le basket-ball, le volley-ball, le mini-football ou le handball ou passez quelques aces sur les courts de tennis. Pour les golfeurs, notre parcours de golf de championnat de 18 trous est l'un des plus prisés et des plus beaux de Marrakech, avec vue sur la montagne de l'Atlas comme toile de fond.

Pour se détendre ou se revigorer, rendez-vous au luxueux Zen the spa du Palmeraie Rotana Resort de Marrakech où les équipements haut de gamme comprennent un hammam traditionnel, un sauna, des cabines de massage, une piscine intérieure, un Jacuzzi et un salon de coiffure. Profitez de soins uniques d'inspiration locale dans ce havre de paix.

Pour nos jeunes voyageurs de quatre à 12 ans, le Kids Club propose un programme d'activités ludiques et éducatives, tandis que notre bowling à 6 pistes sur place est un passe-temps favori des familles. Notre équipe de conciergerie est également sur place pour recommander des endroits à visiter autour de la ville, ainsi que des activités d'aventure et des excursions, des promenades à dos de dromadaire, des randonnées à vélo ou en buggy et du quad biking pour faire monter l'adrénaline.

Partager vos expériencesCOMMENTAIRESRecevoir des mises à jour par emailAdresse emailS'INSCRIRE
A PROPOS DE ROTANALES SITES WEB DE ROTANA
HISTORIQUE
ENSEIGNE
ETAPES IMPORTANTES
VALEURS DE ROTANA
VISION/ PROMESSES DE MARQUE
CONSEIL D'ADMINISTRATION
CADRES D'ENTREPRISE
DÉVELOPPEMENT HÔTELIER
OUVERTURES PROCHAINES
PARTENAIRES DE L'INDUSTRIE
COMMERCE DE VOYAGE
CLIENTÈLE CORPORATIVE
ROTANA EARTH / CSR
SALLE DE PRESSE
NOS RÉCOMPENSES
PRESSE ET MÉDIA
MÉDIATHÈQUE
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Droits d'auteurs 2021 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
Les paramètres de cookies
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et pour mesurer les performances de notre site.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Lisez notre déclaration de cookies
Je suis d’accord

Hôtel du Golf RotanaMARRAKECHRRRRR
FROMMAD945PER NIGHT
OVERVIEWACCOMMODATIONDININGMEETINGS & EVENTSRECREATIONOFFERSREVIEWSGALLERY
RECREATIONKIDS CLUBZEN THE SPA

Make the most of your time in Marrakech  during your stay at Hôtel du Golf and enjoy the vast range of recreational facilitates at Palmeraie Rotana Resort. From our fully-equipped gym and sumptuous spa to 18-hole golf course and multi-sports ground there is something for everyone to enjoy.

Enjoy your daily workout routine, try a new fitness class, or get some top tips from our professional trainers at the Bodylines Fitness & Wellness Club. Work out in our modern gym and studios, or swim a few laps in one of our two stunning swimming pools. If you love playing ball games, head to the multi-sports ground for basketball, volleyball, mini football or handball or smash a few aces on the tennis courts. For golfers, our 18-hole championship golf course is one of the most popular and scenic in Marrakech, with Atlas Mountain views as a backdrop.

Relax and rejuvenate at Zen the Spa at Hôtel du Golf Rotana where luxurious amenities include a traditional hammam, sauna, indoor pool, jacuzzi and hair salon. Enjoy unique, locally inspired treatments in the serene haven of this 5 star resort.

For young guests aged four to 12, the Kids Club offers a fun and educational activity programme, while our on-site ten-pin bowling alley is a family favourite. Our concierge team is also on hand to recommend places to visit around Marrakech, as well as adventurous activities and excursions, from camel rides and cycling expeditions to buggy treks and adrenaline-fuelled quad biking.

KEEP IN TOUCH- Share your storiesCOMMENTSReceive updates by emailEmail AddressSIGN UP
ABOUT ROTANAROTANA WEBSITES
HISTORY
BRANDMARK
MILESTONES
ROTANA VALUES
VISION / BRAND PROMISE
BOARD OF DIRECTORS
CORPORATE EXECUTIVES
HOTEL DEVELOPMENT
UPCOMING OPENINGS
INDUSTRY PARTNERS
SALES OFFICES & GDS
CORPORATE GUESTS
ROTANA EARTH / CSR
NEWS ROOM
OUR AWARDS
PRESS & MEDIA
MEDIA LIBRARY
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Copyright 2021 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Please see our
Terms of Use
Privacy Policy
Cookie Settings
This website uses cookies so that we can improve your user experience and measure the performance of our site.
If you continue on this website, you will be providing your consent to our use of cookies.
Read our Cookie Statement
ACCEPT