Golf Club RotanaMARRAKECH
À partir deMAD1800par nuit
APERÇUCHAMBRESRESTAURANTSRÉUNIONS ET ÉVÈNEMENTSLOISIRSGALERIE
LOISIRSKIDS CLUBZEN THE SPA

Entraînez-vous, amusez-vous, détendez-vous et séjournez à l’hôtel pour explorer la ville magique de Marrakech. Le choix vous appartient, grâce à une large gamme d'installations de luxe, de loisirs, d’activités sportives et divertissements, ainsi qu’aux services de conciergerie proposés au Palmeraie Rotana Resort.

Restez en forme pendant votre séjour grâce au Bodylines Fitness & Wellness Club avec une salle de gym de luxe entièrement équipée. Faites un plongeon dans l'une des deux piscines, ou lancez-vous un défi sur la piste de jogging. Le complexe abrite également un parcours de golf de championnat de 18 trous avec d'impressionnants fairways verdoyants où vous pouvez mettre vos compétences à l'épreuve.

Pour une séance de bien-être, le Zen the spa at Rotana de Marrakech est un sanctuaire de détente avec hammam, sauna, piscine intérieure chauffée, Jacuzzi. Un menu de soins d'inspiration locale est conçu pour apaiser, relaxer et rajeunir.

Découvrez un programme de divertissement adapté à tous les âges. Les enfants de 4 à 12 ans ont accès au Kids Club de Marrakech avec babysitting en supplément pour les enfants de moins de 4 ans. Pour toutes questions et recommandations, notre concierge vous assistera dans l’organisation d’excursions et d’activités telles que les promenades à dos de dromadaire, des randonnées à vélo, en buggy ou en quad biking dans la palmeraie.

Partager vos expériencesCOMMENTAIRESRecevoir des mises à jour par emailAdresse emailS'INSCRIRE
A PROPOS DE ROTANALES SITES WEB DE ROTANA
HISTORIQUE
ENSEIGNE
ETAPES IMPORTANTES
VALEURS DE ROTANA
VISION/ PROMESSES DE MARQUE
CONSEIL D'ADMINISTRATION
CADRES D'ENTREPRISE
DÉVELOPPEMENT HÔTELIER
OUVERTURES PROCHAINES
PARTENAIRES DE L'INDUSTRIE
COMMERCE DE VOYAGE
CLIENTÈLE CORPORATIVE
ROTANA EARTH / CSR
SALLE DE PRESSE
NOS RÉCOMPENSES
PRESSE ET MÉDIA
MÉDIATHÈQUE
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Droits d'auteurs 2022 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
Les paramètres de cookies
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et pour mesurer les performances de notre site.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Lisez notre déclaration de cookies
Je suis d’accord

Golf Club RotanaMARRAKECH
FROMMAD1215PER NIGHT
OVERVIEWACCOMMODATIONDININGMEETINGS & EVENTSRECREATIONGALLERY
RECREATIONKIDS CLUBZEN THE SPA

Work out, have fun, relax or use the hotel as a base to explore magical Marrakech. The choice is yours, thanks to the wide range of leisure, sports and entertainment facilities and concierge services on offer at the Palmeraie Rotana Resort.

Stay in shape during your stay at the Bodylines Fitness & Wellness Club with a fully equipped gym, or enjoy a game of basketball, volleyball, mini football or handball at the multi-sports ground. Take a dip in one of the two swimming pools, challenge your fitness on the jogging track or hit a few balls on the tennis courts. The resort is also home to an 18-hole championship golf course with impressive lush-green fairways where you can put your skills to the test.

For a well-deserved pampering session, Zen the spa at Rotana is a secluded sanctuary with a hammam, sauna, indoor pool, Jacuzzi and hair salon. A selection of locally inspired treatments are designed to soothe, relax and rejuvenate.

Young guests love our bowling facilities, as well as our Kids Club, offering an exciting activity programme for children aged 4 to 12, while adventurers of all ages can ask our concierge to arrange destination tours and action-packed activities such as camel rides, bike expeditions, buggy treks and quad biking.

KEEP IN TOUCH- Share your storiesCOMMENTSReceive updates by emailEmail AddressSIGN UP
ABOUT ROTANAROTANA WEBSITES
HISTORY
BRANDMARK
MILESTONES
ROTANA VALUES
VISION / BRAND PROMISE
BOARD OF DIRECTORS
CORPORATE EXECUTIVES
HOTEL DEVELOPMENT
UPCOMING OPENINGS
INDUSTRY PARTNERS
SALES OFFICES & GDS
CORPORATE GUESTS
ROTANA EARTH / CSR
NEWS ROOM
OUR AWARDS
PRESS & MEDIA
MEDIA LIBRARY
www.rotana.com
www.rotanatimes.com
www.rotanaearth.com
www.rotanacareers.com
© Copyright 2021 Rotana Hotel Management Corporation PJSC.
Please see our
Terms of Use
Privacy Policy
Cookie Settings
This website uses cookies so that we can improve your user experience and measure the performance of our site.
If you continue on this website, you will be providing your consent to our use of cookies.
Read our Cookie Statement
ACCEPT